Envie de participer ?

INFO SPONSORING !! BIENVENUE à F2E BIM

Publié il y a 2 mois par

INFO SPONSORING  !!  BIENVENUE à F2E BIM

INFO SPONSORING Bonjour à tous !! Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau sponsor au sein de notre structure, merci à lui pour sa confiance et son soutien financier qui permettra aux jeunes du club d'évoluer dans les meilleures conditions possibles. Si vous aussi vous voulez faire partie de l'aventure n'hésitez pas à nous contacter. On vous expliquera tout.

INFO SPONSORING

toute l'association