Envie de participer ?

LICENCES 2023-2024 INFOS

Publié il y a 9 mois par

LICENCES 2023-2024 INFOS

Permanences : Jeudi 17 et Vendredi 18 Août de 10h à 11h. Samedi 19 août de 9h à 11h Vendredi 25 août de 16h à 18h.

Voici toutes les informations pour votre licence pour la saison prochaine (dossier en PJ de l'article)

Le moment est venu de prendre ou de renouveller votre licence.

Vous trouverez ci-après tous les documents et toutes les explications nécessaires. N'hésitez pas à demander de l'aide par mail si vous avez un soucis;

Les liens de préinscription( pour les anciens licenciés) vous ont été adressés en vue de la saisie de votre licence:

=> Pour les joueurs mineurs, compléter le questionnaire médical qui doit comporter uniquement des réponses négatives.

=> Pour les joueurs majeurs, le certificat médical est valable 3 ans selon les réponses au questionnaire médical, assurez-vous de la validité de votre certificat médical en ouvrant le lien.

Pour tous les nouveaux joueurs merci d'envoyer à l'adresse correspondantsaintjeanlevieux@gmail.com votre Nom Prenom Date de naissance et une Adresse mail valide sur aquelle vous retreouverez le lien de préinscription a remplir en ligne.

!!!!  Toute licence ne sera validé que lors de la reception du réglement lors des permanances au local du club.

9 rue de la gare Saint Jean le Vieux

Pour tous autres renseignements: correspondantsaintjeanlevieux@gmail.com

Document associé

DOSSIER LICENCES